Alexandra Latagliata photographe spécialisée dans la photographie de nouveau-né à Marseille


La photographie de nouveau-né est une discipline qui exige beaucoup de douceur, d'amour du nourrisson et qui demande beaucoup de patience.

Votre vie va être illuminée car accueillir ce petit bébé dans votre famille est un événement magique et inoubliable.


C'est un instant si spécial dans la vie de votre famille et ces moments passent si vite que c'est un privilège pour moi de pouvoir immortaliser ces instants pour s'en souvenir au fil des années.


Les nouveau-nés me fascinent et c'est naturellement que je me suis spécialisée dans cette discipline après la naissance de ma petite fille. J'ai effectuée diverses formations afin de prendre soins de ces petits êtres fragiles. Leur bien être reste ma priorité c'est pour cela que chaque séance est unique et c'est votre bébé qui la guidera.

Lors de la séance photo j’écrirai une partie de l'histoire de votre bébé, je mettrai en image un instant de vie qui ne reviendra pas. Vous aurez pour toujours un souvenir unique de cet instant si précieux qu’est la vie !!

Les photographies de nouveau-né se réalisent dans les 15 premiers jours de vie car il dort beaucoup et qu'il sera plus facile de le faire poser dans différentes positions sans le déranger. Il est important de prendre rendez-vous pour planifier votre séance photo nouveau-né au cours de votre grossesse pour vous assurer une place privilégié dans mon agenda.

Je vous remercie de votre confiance et de me laisser prendre une place importante dans l'arrivée de votre heureux événement.

Laissez-moi être là au début de votre aventure pour capturer ce moment magnifique et faire de cet instant un trésor. N’hésitez-pas à me contacter.

© 2020 Créé avec Wix.com